lundi 11 janvier 2016

Je ne prends pas de résolutions

Je ne prends pas de résolutions

Les fêtes de fin d'année, et le nouvel an plus précisément c'est toujours l'occasion pour des milliers de personnes de prendre de nouvelles résolutions. Certains d'entre eux les tiendront parfaitement, et d'autres, comme moi, laisseront tomber dès le 2 janvier. Sachant que je ne sais pas tenir mes résolutions, j'ai décidé il y a quelques années, de ne plus en prendre. Plus de résolutions non tenues, plus de déception.

Cette année pourtant, j'ai décidé de moi aussi faire ma liste. Pas ma liste de résolutions, non, cette année je me crée une liste de choses à faire en 2016. Pas une liste impossible mais plutôt une dont je pourrais avoir coché toutes les cases le 31 décembre 2016, et qui m'aidera à occuper mes week-ends libres de cette nouvelle année.


  • Visiter une nouvelle ville Européenne.
  • Rentrer en France cet été pour revoir ma famille et mes ami(e)s.
  • Finir ma première année scolaire Américaine avec une moyenne d'au moins 3,5 sur 4.
  • Partir en week-end à la dernière minute.
  • Prendre le petit déjeuner au lit, même sans aucune occasion particulière.
  • Manger une boite entière de chocolat, et ne pas regretter.
  • Reprendre le tennis.
  • Aller Fluncher comme au bon vieux temps.
  • Faire une balade les pieds dans l'eau à la tombée de la nuit.
  • Refaire du Géocaching.
  • Monter en haut du Washington Monument.

Et vous, est-ce que vous arrivez à suivre vos résolutions ? Avez-vous aussi une liste de choses à faire en 2016 ? Dites-moi en commentaires.

"Don't count the days, make the days count!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez, commentez!